kikou mes petit kender
+10
Maryne
Dado1222
Xelo-busay
Devilix
Ar-No
Crieur
mika1379
The-cat-of-Ecaflip
BACCAT
miss
14 participants
:: Taverne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: kikou mes petit kender
loool mon nono et tkt chou tu va te restuff jes confience en toi dommage que je suis plus pour taider encore pour ta voile :p
miss- Aspirant
oui dommage
mika1379- Le Sadi le + ☺ Gentil ☺
prend soin de toi chou bisoussssssssssssssssssssssss a tousssssssssssss
miss- Aspirant
vient chat boxxx grrr:p
kikou mes kender ses cindy :p jespere que vous aller moi sa va impec des petit prob de sante mes sa va ^^ comme certain le save mon chien a fait une sailli pour ceux qui save pas se que veut dire sailli demander a mika mdr ^^ ou aller voir sur mon blog ^^' atention ame sensible s'abstenir vous me manquer tous prener soin de vous gros bsxxxxx
blog:www.missdu59610.skyblog.fr
a bientot et bonn chance pour votre lvl 200 mdr
blog:www.missdu59610.skyblog.fr
a bientot et bonn chance pour votre lvl 200 mdr
miss- Aspirant
je precise que une seule persone et sur ecate ses jeremy mon frer et nn tomy car depui qui ses fai haker les equipement decate il ne joue plus sur elle gros bsx a tous surtout a toi mon petit nono et baccounet :p
miss- Aspirant
Oui c'et moi decut hihihihi en mode restuff comme la dit ma soeur ya que moi qui joue decut et pour vous dir j'ai arretter mes persso pour sont persso dommage de pas avoir de frere comme ma soeur a hein lol tkt ma soeur j'abandonne pas ton persso paroles de frere et soeur a bientot je t'aime ma soeur de coeur :p
saluttt mes kender
Jespere que vous aller bien moi sa va impec jes une peche d'enfer mdrrrr jespere que mon nono baccounet mika xelo etc ... von bien et que la guilde va bien ossi moi sa va meme dans mon couple tout va bien je vai etre tata mon frer jeremy qui aver lyllas (l'enis) va etre papa lol sa me fai un choc en tout cas jespere que vous aller bien je vous souhaite bonne chance a tous je vous adoreeeeeeee et vou me manquer .
votre miss celestine
Jespere que vous aller bien moi sa va impec jes une peche d'enfer mdrrrr jespere que mon nono baccounet mika xelo etc ... von bien et que la guilde va bien ossi moi sa va meme dans mon couple tout va bien je vai etre tata mon frer jeremy qui aver lyllas (l'enis) va etre papa lol sa me fai un choc en tout cas jespere que vous aller bien je vous souhaite bonne chance a tous je vous adoreeeeeeee et vou me manquer .
votre miss celestine
miss- Aspirant
mika joue plus xelo a delete arno est devenu un enfoiré (non bon sa reste a verifier :p) et sinon tt va bien.
Wuko- Kender
sltttt
vila un petit coucou pour mes kender jespere que vous aller bien moi uiii vous manquer et felicitation baccounet :p je vous adoreeeeee
miss
vila un petit coucou pour mes kender jespere que vous aller bien moi uiii vous manquer et felicitation baccounet :p je vous adoreeeeee
miss
miss- Aspirant
coucou ma belle:)
content d'avoir de tes nouvelles
bisous
content d'avoir de tes nouvelles
bisous
slt jes essayer de retourner sur celeste mes qelqun a du la prendre domage grox a tous bsxxxxxx
miss- Aspirant
heyy
cc mes kender jespere que vous aller bien moi impec je vous laisse se petit message pour savoir si tlm va bien la guilde ossi ? gros bsxxxxxx a toussss
cc mes kender jespere que vous aller bien moi impec je vous laisse se petit message pour savoir si tlm va bien la guilde ossi ? gros bsxxxxxx a toussss
miss- Aspirant
Apparemment, la guilde est en "inactivité" sans trop m'avancer. La derniere connexion de BAC sur Dofus remonte à environ plusieurs semaines et celle sur le forum au 30 septemebre... Mais d'après ce que je vois Tang-Loun est le seul survivant ^^.
Anker- Chef Graphiste
Salut miss et Salut anker
effectivement plus trop de nouvelle de baccat (i'm survivor ^^)
La guilde n'a plus trop d'activtés hélas,nous sommes deux ou trois connectés assez fréquement.
Je crois pas te connaitre miss,mais il me semble que tu était chez kender pendant mon arret suite a un hack
Coordialement Tang
effectivement plus trop de nouvelle de baccat (i'm survivor ^^)
La guilde n'a plus trop d'activtés hélas,nous sommes deux ou trois connectés assez fréquement.
Je crois pas te connaitre miss,mais il me semble que tu était chez kender pendant mon arret suite a un hack
Coordialement Tang
Tang-loun- Protecteur
Oui dsl je suis peut present en ce moment mais beaucoup de choses bouge dans ma vie IRL en ce moment mais je compte bien revenir en force^^
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Taverne
Page 2 sur 2