Bravo-United
5 participants
:: Recrutement
Page 1 sur 1
Bravo-United
Bonjour,je suis sur ce jeu un sram de level 200 nommé Bravo-United.
Je suis de retour depuis hier sur ce jeu donc pour l'équipement et les caractéristique je vais simplement vous dire que je suis en panoplie fuji avec des dagues hirr... enfin à l'ancienne quoi !
Mes métiers sont tailleur de bas level, bijoutier et joaillomage level 100 ainsi que mineur level 100.
Une petite présentation Rp ben je ne peu pas vous raconter grand chose pour le moment ou alors que je ne suis qu'un sram qui dors et qui vien de ce réveiller !
Question 1: Qu'avez-vous entendu de bien ou de mal à propos de notre guilde ?
j'y était dedans à l'époque et nous avions une bonne réputation !
Question 2: Les donjon frigost, vous en etes ou ?
Au donjon de frigost 3. Avec ma team j'ai été à tout les boss des donjons frifri 3 mais pas plus loin car ils sont cheater !
Question 3: Decrivez nous votre caractere en trois mots
calme, gentil et sympa ! (enfin je l'espère ! )
Question 4: Racontez nous une bonne blague
Hu, je vais pas aller chercher sur internet quand même !
Question 5: Quel genre de musique ecoutez vous ?
de tout, je ne suis pas difficile !
Question 6: IRL, Que penssez vous du systeme dans lequel nous vivons?
Il est totalement à chié ! je ne vais pas m'exprimé plus sur ce sujet car c'est un surjet chiant et postuler sur un serveur ne devrait pas être chiant !
Question 7: Quel tour de passe passe avez vous dans votre manche?
c'est quoi cette question de merde !
Question 8: Quelle est votre série ou votre film préférer ?
Game Of Thrones !
Question 9: Quel est la difference entre une biere de astrub et de sufokia ?
Je ne sais pas on ne m'y a jamais invité à en boire... :/
Merci d'avoir lu !
En attente de réponses positives !
(ceci est ma deuxième candidature. bacclé malheureusement mais dans la dernière que j'ai faite en voulant mettre des images je l'ai supprimer. VOILA POURQUOI IL NY EN A PAS §§§§§§§§§§§§§§ ) xD
Je suis de retour depuis hier sur ce jeu donc pour l'équipement et les caractéristique je vais simplement vous dire que je suis en panoplie fuji avec des dagues hirr... enfin à l'ancienne quoi !
Mes métiers sont tailleur de bas level, bijoutier et joaillomage level 100 ainsi que mineur level 100.
Une petite présentation Rp ben je ne peu pas vous raconter grand chose pour le moment ou alors que je ne suis qu'un sram qui dors et qui vien de ce réveiller !
Question 1: Qu'avez-vous entendu de bien ou de mal à propos de notre guilde ?
j'y était dedans à l'époque et nous avions une bonne réputation !
Question 2: Les donjon frigost, vous en etes ou ?
Au donjon de frigost 3. Avec ma team j'ai été à tout les boss des donjons frifri 3 mais pas plus loin car ils sont cheater !
Question 3: Decrivez nous votre caractere en trois mots
calme, gentil et sympa ! (enfin je l'espère ! )
Question 4: Racontez nous une bonne blague
Hu, je vais pas aller chercher sur internet quand même !
Question 5: Quel genre de musique ecoutez vous ?
de tout, je ne suis pas difficile !
Question 6: IRL, Que penssez vous du systeme dans lequel nous vivons?
Il est totalement à chié ! je ne vais pas m'exprimé plus sur ce sujet car c'est un surjet chiant et postuler sur un serveur ne devrait pas être chiant !
Question 7: Quel tour de passe passe avez vous dans votre manche?
c'est quoi cette question de merde !
Question 8: Quelle est votre série ou votre film préférer ?
Game Of Thrones !
Question 9: Quel est la difference entre une biere de astrub et de sufokia ?
Je ne sais pas on ne m'y a jamais invité à en boire... :/
Merci d'avoir lu !
En attente de réponses positives !
(ceci est ma deuxième candidature. bacclé malheureusement mais dans la dernière que j'ai faite en voulant mettre des images je l'ai supprimer. VOILA POURQUOI IL NY EN A PAS §§§§§§§§§§§§§§ ) xD
Bravo-United- Aspirant
Re: Bravo-United
on n'a besoin de membre et tes un frêre sram ^^ donc voila voila tout , j'vote oui.
manu123- Aspirant
Re: Bravo-United
Moi je trouve sa candidature pas mal et je pense qu'il a sa place parmis nous étant un ancien en plus, moi je vote pour son admission chez les Kenders !
Fire-Fawks- Aspirant
=)
Merci pour vos réponses positives !
et je suis d'accord cette candidature est plutôt naze ! :/
Mais en fait, j'en ai fait une plus que correct a mon goût et il ne manquais plus que des images mais comme je suis un peu stupide sur les bords j'ai tout supprimer... (sans faire exprès hein)
J'avais plus écrit, plus réfléchis ! J'en referais une correct si vous voulez même une fois dans la guilde si j'y entre comme ça vous verrez que je ne rechigne pas à la tâche par la même occasion !
Bonne nuit !
et je suis d'accord cette candidature est plutôt naze ! :/
Mais en fait, j'en ai fait une plus que correct a mon goût et il ne manquais plus que des images mais comme je suis un peu stupide sur les bords j'ai tout supprimer... (sans faire exprès hein)
J'avais plus écrit, plus réfléchis ! J'en referais une correct si vous voulez même une fois dans la guilde si j'y entre comme ça vous verrez que je ne rechigne pas à la tâche par la même occasion !
Bonne nuit !
Bravo-United- Aspirant
:: Recrutement
Page 1 sur 1