Forum
4 participants
:: Taverne
Page 1 sur 1
Forum
Hey,
Bon, alors en fait j'aurais aimé savoir si la guilde était toujours en action ces jours ci parce que je me suis dit que je pourrais redonner un coup de jeune au forum, mais si personne ne l'utilise ca ne servira a rien. Vous savez le plus gros soucis de l'artiste est de savoir si son oeuvre plait dans la mesure ou elle est reconnue (Quesque je raconte?!! xD). Enfin voila c'était juste histoire de savoir... ^^
A+ et amusez-vous bien !
Bon, alors en fait j'aurais aimé savoir si la guilde était toujours en action ces jours ci parce que je me suis dit que je pourrais redonner un coup de jeune au forum, mais si personne ne l'utilise ca ne servira a rien. Vous savez le plus gros soucis de l'artiste est de savoir si son oeuvre plait dans la mesure ou elle est reconnue (Quesque je raconte?!! xD). Enfin voila c'était juste histoire de savoir... ^^
A+ et amusez-vous bien !
Anker- Chef Graphiste
Re: Forum
Hey!
La guilde est toujours active!Personnellement même si le forum est peu utilisé je suis pas contre du nouveau!Mais mon avis compte peu
La guilde est toujours active!Personnellement même si le forum est peu utilisé je suis pas contre du nouveau!Mais mon avis compte peu
Nokian- Aspirant
Yep anker
Pour moi sa serait avec gland plaisir que tu donne un coup de jeune au forum
J'en parlerai a baccat dans la semaine et il te donnera une réponsse lui meme
Cordialement Tang
Pour moi sa serait avec gland plaisir que tu donne un coup de jeune au forum
J'en parlerai a baccat dans la semaine et il te donnera une réponsse lui meme
Cordialement Tang
Tang-loun- Protecteur
Hello, content de te voir Anker
La guilde tourne au ralenti mais encore active et un coup de jeune au forum c'est une bonne idée
La guilde tourne au ralenti mais encore active et un coup de jeune au forum c'est une bonne idée
oulah 1 semaine après ... je réponds ...
Désolé du retard de réponse xD
Alors pour le coup de jeune je m'y mettrai un de ces quatres parce que la je ne suis pas enormement disponible (mouais on va dire ca, ou peut-être un petit manque de motiv' *vous m'en voudrez pas hein*)
Content qu'il y ait une petite flamme vivante au sein de la guilde
Désolé du retard de réponse xD
Alors pour le coup de jeune je m'y mettrai un de ces quatres parce que la je ne suis pas enormement disponible (mouais on va dire ca, ou peut-être un petit manque de motiv' *vous m'en voudrez pas hein*)
Content qu'il y ait une petite flamme vivante au sein de la guilde
Anker- Chef Graphiste
:: Taverne
Page 1 sur 1