Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rolexx-Timerr xelor niveau 199.

+7
Tang-loun
Healthily
pada-stik
Wasta-Moon
BACCAT
Powwark
Rolexx-timerr
11 participants

Aller en bas

Rolexx-Timerr xelor niveau 199. Empty Rolexx-Timerr xelor niveau 199.

Message par Rolexx-timerr Mar 28 Fév - 18:31

Bonjour, Donc voila je suis un xelor de cercle 199. Votre guilde m'as toujours parut très attirante. C'est pour ça que aujourd’hui je poste ce sujet. J'aimerais rejoindre les rangs de Kendermore. Présnetation Irl: Je m'appelle yaniss perez j'ai 16 ans je suis en seconde générale je suis français mais réside au Maroc (travaille de mes parents). Je suis une personne souvent de bonne humeur et toujours partant pour une partie entre amis. Je suis souvent connecté et je suis très actif.
Ce que je pourrais apporter a votre guilde ? ça je ne le sais pas mais si j'ai quelque chose a apporter sa seras de bon coeur (de l'xp par exemple Very Happy).
Je suis actuellement a 50% avant d'atteindre le niveau 200 et je ma foie je connais 2 ou 3 perosnnes de la guilde. ma foie je n'en est entendu que du bien. Voila c'est la fin de ce message. J'espere avoir une reponse positive :-). Sur ceux je vous souhaite une bonne journée.

PS: j'ai lu le reglement je suis pas trés bon en orthographe cependant j'évite le language SMS. merci
Rolexx-timerr
Rolexx-timerr
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Rolexx-Timerr xelor niveau 199. Empty Re: Rolexx-Timerr xelor niveau 199.

Message par Powwark Mar 28 Fév - 18:38

Oui moi je te connais Rolexx-Timerr , ta candidature manque de couleurs et ce n'est pas assez clair ( trop compact ) , un peu plus de présentation IG serait la bienvenue ;

A bientôt peut - être ,

Pow'
Powwark
Powwark
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 46
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Rolexx-Timerr xelor niveau 199. Empty Re: Rolexx-Timerr xelor niveau 199.

Message par Rolexx-timerr Mar 28 Fév - 18:46

je rectifie ca tout de suite
Rolexx-timerr
Rolexx-timerr
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Rolexx-Timerr xelor niveau 199. Empty Re: Rolexx-Timerr xelor niveau 199.

Message par Rolexx-timerr Mar 28 Fév - 19:00

Donc comme baccat l'a demandé je vais donner des infos complémentaire

Donc niveau carac je suis sasa parcho 101 et j'ai dans les 300 chances/intel/agi

Je suis actuellement full glours mais je suis entrain de la vendre a cause du prochain nerf qui va la decimer a tout jamais

Donc ce que j'ai entendu de bien a propos de la guilde ? simplement tout

Ma motivation ? trouvé une guilde qui sort du lot pour enfin lui être fidéle a tout jamais

Donc niveau donjon frigost je bloque a l'obsi (plus aucune team de disponible :S

Mon carctere ? comprehensif a l'écoute sympas mais en fin je pense que je c'est aux autres de juger de ce qu'ils pensenat que je suis

Une blague ? Hmmm mon repertoire est comment dire assez deplacé et pourrait choqué dependant j'en ai des innocentes Very Happy mais je les ai oubliés :S Lors d’un vide grenier une vieille dame achète une lampe, en rentrant chez elle, elle la dépoussière et là un génie sort :
- Fais trois vœux et ils se réaliseront.
La vieille dame toute contente réfléchit et dit :
- Pour mon premier vœux je veux avoir 30 ans de moins et pour le deuxième je veux être riche.
Le génie exécute ses demandent et lui dit :
- Et le troisième ?
La vieille dame répond rapidement :
- Je veux que vous transformiez mon chat en joli jeune homme bien craquant.
Sur ces mots le génie exhausse son dernier vœux, et là le chat se transforme et lui dit :
- Je pense que c’est aujourd’hui que tu vas regretter de m’avoir castrer… !!!


Niveau musique j'écoute de tout du moment que ca me fait danser sur ma chaise

Mon film préféré sans doute Intouchables. Quel lesson de vie. Ensuite le systéme dans lequel nous vivons ? trop axés sur l'argent mais bon j'en suis tout de même content parce que sans ce systéme je ne serais pas derriere mon ecran a ecrit ce message.

Rolexx-timerr
Rolexx-timerr
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Rolexx-Timerr xelor niveau 199. Empty Re: Rolexx-Timerr xelor niveau 199.

Message par BACCAT Mar 28 Fév - 20:29

Candidature un peut simple, pas de RP, infos sur le perso legere, rien sur le stuff.
Quelle sont tes ancienne guilde ?

Je reserve mon vote dans l'attente des infos manquante
BACCAT
BACCAT
L'illustre Chef BACCAT
L'illustre Chef BACCAT

Nombre de messages : 893
Age : 54

https://kender.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Rolexx-Timerr xelor niveau 199. Empty Re: Rolexx-Timerr xelor niveau 199.

Message par Wasta-Moon Mar 28 Fév - 20:39

Développe un peut ta candid' , Je vote neutre , A bientot peut-etre.
Wasta-Moon
Wasta-Moon
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 22
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rolexx-Timerr xelor niveau 199. Empty Re: Rolexx-Timerr xelor niveau 199.

Message par pada-stik Mar 28 Fév - 21:37

En attendant les info supplémentaires je vote neutre ...
pada-stik
pada-stik
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 18
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rolexx-Timerr xelor niveau 199. Empty Re: Rolexx-Timerr xelor niveau 199.

Message par Healthily Mar 28 Fév - 21:40

Bonsoir, Rolexx-timerr ! =)

Tout d'abord, je trouve dommage que ta candidature soit si légère. Cela manque un peu d'arguments, de blabla, d'approfondissement. Néanmoins, te connaissant plus ou moins, il est vrai que tu es quelqu'un de très actif et très participatif. Je te donne pour, mais tu aurais du étoffer un peu ta candid' (beh oui, tout Hécate ne te connais pas forcèment x)).
Healthily
Healthily
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 36
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rolexx-Timerr xelor niveau 199. Empty Re: Rolexx-Timerr xelor niveau 199.

Message par Tang-loun Mar 28 Fév - 22:44

Je te conseille de tout refaire et de lire les regles de recrutement,regarder les précédentes candidatures.
Sa me donne meme pas envie de lir la

Neutre a tendance Contre actuelement
Tang-loun
Tang-loun
Protecteur
Protecteur

Nombre de messages : 172
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rolexx-Timerr xelor niveau 199. Empty Re: Rolexx-Timerr xelor niveau 199.

Message par Rolexx-timerr Mar 28 Fév - 23:08

Désolé pour cette présentation si légére je recommence depuis le debut.

Donc voila je m'appelle Rolexx-timerr je suis un xelor niveau 199. En irl je m'appelle yaniss perez je suis en seconde au lycée lyautey de casablanca au maroc j'ai 16 ans depuis peu. Et apres un long moment passé dans la guilde "The empire of the unknow" niveau 46 actuellement et que j'ai aidé a grandir depuis son viveau 20. Elle est dirigeée par Strong qui est un amis irl je pense que lui vous le connaissait Very Happy. Mais au niveau ambiance ca n'allait plus depuis que Strong ne se connecté plus donc j'ai décidé de quitter la guilde et de partir a la recherche d'une nouvelle guilde. C'est alors que j'ai pensé a vous et a kendermore.

Donc voila passons aux choses serieux. Je suis donc un xelor lvl 199 axé sur la sagesse mes caracthéristiques:
Vitalité 0 (+2391), Sagesse 412 (+419), Force 0 (+39), Intelligence 0 (+160), Chance 50 (+344), Agilité 0 (+216) - Initiative 809 (+699), PA 7 (+2), PM 3 (+2) Je compte me parchoter des mon level 200. Mes caractéristiques sont faibles comme vous pouvez le constater. Mais cela est dut au nerf de la pano glours donc j'ai dut changer de stuff j'ai donc dut changer au plus vite de pano actuellement j'ai un stuff "porvisoire" en attendant de voir comment va evoluer la situation. Mon stuff ? Bah actuellement comme coiffe j'ai une coiffe glours un ougarteau une grésilocape un anolamour un aimgéroks des sandales circulaires du kimbo une amulette du glourséleste un dofus cawotte + 50 sasa une dd armure/dd emraude camé/givrefoux.
Bien evidement ce stuff changeras rapidement apres la maj actuellement je suis entrain d'acheter le kit de parcho 101 intell/chance/agi/vita/forceJe suis bijoutier niveau 70 bricoleur niveau 40 et alchimiste niveau 70. Ma motivation principale? Je ne sais pas mais je dirait la curiosité, je recherche la guilde qui serais parfaite et la votre me parait être celle que je cherche. Sinon mon personnage est quelqu'un de tres joyeux toujours partant pour une sortie en guilde ou entre amis ou pour une biere bien fraiche chez un tavernier du monde des douzes sur le vieux continent. Je suis aussi quelqu'un qui participe beaucoup par une présence tres forte. Ainsi j'espere que ma candidature vous aura parut plus riche et développée et pourquoi pas a bientôt ?
Rolexx-timerr
Rolexx-timerr
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Rolexx-Timerr xelor niveau 199. Empty Re: Rolexx-Timerr xelor niveau 199.

Message par Starsky Mar 28 Fév - 23:38

Salut a toi rolex

je te donne mon POUR tu fait des efforts pour amélioré ta candid on voit que tu as vraiment envie de venir jte donne mon pour

a beintot en guilde

starsky Smile
Starsky
Starsky
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 72
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rolexx-Timerr xelor niveau 199. Empty Re: Rolexx-Timerr xelor niveau 199.

Message par Tueur-agage Mar 28 Fév - 23:40

Bonsoir,
tous d abord candidature pas structuré a mon goût ,faut-il lire sans respiré? rien que lire le début me donne pas envie de lire la suite Arrow . Sur sa je dirais plus Next Dsl

Maintenant comme tu a fais plusieurs effort de correction je ne donnerais pas d' avis sa sera donc NEUTRE pour moi .
bonne chance

Tueur-agage
Tueur-agage
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 43
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rolexx-Timerr xelor niveau 199. Empty Re: Rolexx-Timerr xelor niveau 199.

Message par Wasta-Moon Mer 29 Fév - 0:22

Rebonsoir , je donne mon pour , tu a fourni pas mal d'effort pour entré dans la guilde . a bientot /g :) !
Wasta-Moon
Wasta-Moon
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 22
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rolexx-Timerr xelor niveau 199. Empty Re: Rolexx-Timerr xelor niveau 199.

Message par Rolexx-timerr Mer 29 Fév - 1:01

Merci a ceux qui ont dit oui et a ceux qui ont dit nonaussi car on apprend de ses erreurs
Rolexx-timerr
Rolexx-timerr
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Rolexx-Timerr xelor niveau 199. Empty Re: Rolexx-Timerr xelor niveau 199.

Message par BACCAT Mer 29 Fév - 1:48

bon pas la meilleur des candidatures mais ya un plus d'infos et on vois l'effort fait ^^ et tu est un xel on en manque en ce moment, je donne une petit POUR
BACCAT
BACCAT
L'illustre Chef BACCAT
L'illustre Chef BACCAT

Nombre de messages : 893
Age : 54

https://kender.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Rolexx-Timerr xelor niveau 199. Empty Re: Rolexx-Timerr xelor niveau 199.

Message par Tang-loun Mer 29 Fév - 11:46

Quelque éffort son fait,mais c'est pas structuré, tu t'est pas basée sur d'autre candidature pour en prendre exemple c'est bien domage

Neutre
Tang-loun
Tang-loun
Protecteur
Protecteur

Nombre de messages : 172
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rolexx-Timerr xelor niveau 199. Empty Re: Rolexx-Timerr xelor niveau 199.

Message par machdio Mer 29 Fév - 22:15

saos bon pour moi
machdio
machdio
BRAS DROIT
BRAS DROIT

Nombre de messages : 238
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Rolexx-Timerr xelor niveau 199. Empty Re: Rolexx-Timerr xelor niveau 199.

Message par Aesquices Jeu 1 Mar - 15:16

Bonjours, vu les effort que le xel a fait je vote pour Smile

Aesquices
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Rolexx-Timerr xelor niveau 199. Empty Re: Rolexx-Timerr xelor niveau 199.

Message par BACCAT Jeu 1 Mar - 22:07

Bon je valide la candidature pour une periode d'essai.

MP un des bras droit de la guilde ou moi meme pour te faire inviter
BACCAT
BACCAT
L'illustre Chef BACCAT
L'illustre Chef BACCAT

Nombre de messages : 893
Age : 54

https://kender.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Rolexx-Timerr xelor niveau 199. Empty Re: Rolexx-Timerr xelor niveau 199.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser