Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rolexx-Timerr xelor niveau 199.

+7
Tang-loun
Healthily
pada-stik
Wasta-Moon
BACCAT
Powwark
Rolexx-timerr
11 participants

Aller en bas

Rolexx-Timerr xelor niveau 199. Empty Rolexx-Timerr xelor niveau 199.

Message par Rolexx-timerr Mar 28 Fév - 18:31

Bonjour, Donc voila je suis un xelor de cercle 199. Votre guilde m'as toujours parut très attirante. C'est pour ça que aujourd’hui je poste ce sujet. J'aimerais rejoindre les rangs de Kendermore. Présnetation Irl: Je m'appelle yaniss perez j'ai 16 ans je suis en seconde générale je suis français mais réside au Maroc (travaille de mes parents). Je suis une personne souvent de bonne humeur et toujours partant pour une partie entre amis. Je suis souvent connecté et je suis très actif.
Ce que je pourrais apporter a votre guilde ? ça je ne le sais pas mais si j'ai quelque chose a apporter sa seras de bon coeur (de l'xp par exemple Very Happy).
Je suis actuellement a 50% avant d'atteindre le niveau 200 et je ma foie je connais 2 ou 3 perosnnes de la guilde. ma foie je n'en est entendu que du bien. Voila c'est la fin de ce message. J'espere avoir une reponse positive :-). Sur ceux je vous souhaite une bonne journée.

PS: j'ai lu le reglement je suis pas trés bon en orthographe cependant j'évite le language SMS. merci
Rolexx-timerr
Rolexx-timerr
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Rolexx-Timerr xelor niveau 199. Empty Re: Rolexx-Timerr xelor niveau 199.

Message par Powwark Mar 28 Fév - 18:38

Oui moi je te connais Rolexx-Timerr , ta candidature manque de couleurs et ce n'est pas assez clair ( trop compact ) , un peu plus de présentation IG serait la bienvenue ;

A bientôt peut - être ,

Pow'
Powwark
Powwark
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 46
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas