Coucou les loulous
5 participants
:: Taverne
Page 1 sur 1
Coucou les loulous
Je passe pour vous faire un petit coucou =)
Je vbous avoue que je comprend plus rien au forum (quelqu'un peut m'expliquer komenksamarche???
Bref j'espere que vous allez bien, que tout ce passe comme vous le souhaitez.
De mon côté j'ai encore du mal a faire tout ce que j'ai a faire, j'ai un emplois du temps de ministre.
Je repasserais si j'arrive a retrouvé mon message, d'ailleurs j'espere que je l'ai mis au bon endroit :s dsl si ce n'est pas le cas.
Un bisou tout speciale a My love, A chéri chéri qui me boude et à ma belle Nounou qui me manque.
A très bientot <3
Je vbous avoue que je comprend plus rien au forum (quelqu'un peut m'expliquer komenksamarche???
Bref j'espere que vous allez bien, que tout ce passe comme vous le souhaitez.
De mon côté j'ai encore du mal a faire tout ce que j'ai a faire, j'ai un emplois du temps de ministre.
Je repasserais si j'arrive a retrouvé mon message, d'ailleurs j'espere que je l'ai mis au bon endroit :s dsl si ce n'est pas le cas.
Un bisou tout speciale a My love, A chéri chéri qui me boude et à ma belle Nounou qui me manque.
A très bientot <3
Enyo- L'Eni la + ♥ Charmante ♥
Re: Coucou les loulous
Fallait pas me laisser tomber
Tang-loun- Protecteur
Hello My Love
Tu a du mal avec notre beau forum hight tech ? lol tkt pas ta poster au bon endroit^^
Content d'avoir de tes nouvelles, bisous partout <3 medemoiselle la ministre, a bientot
Tu a du mal avec notre beau forum hight tech ? lol tkt pas ta poster au bon endroit^^
Content d'avoir de tes nouvelles, bisous partout <3 medemoiselle la ministre, a bientot
salut enyo sa fait plaisir a d'avoir de t'es newss
bisous
bisous
Starsky- Recrue
salut ma belle sa vas BIENTOT mon tour de quitter se serveure
machdio- BRAS DROIT
:: Taverne
Page 1 sur 1