Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 !

+4
Xmoscowx
Tang-loun
BACCAT
Irono
8 participants

Aller en bas

Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 ! Empty Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 !

Message par Irono Lun 6 Fév - 19:47

Bien le bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, Irono-blacky, sacrieur de cercle 156, en plein farmage de RM pour devenir grand et fort Smile

Je sais que mon lvl parait bien faible en comparaison des autres candids, mais j'espere me faire accepter par ma maturité, mon orthographe, et mon talent pour le pvp .


Chapitre 1er : Mon personnage Ig :

Je joue un sacrieur de Grade 5, je suis totalement axé air, je joue aux réceuses en 1/2, il n'y auras pas de screen car je préfère ne pas dévoiler ce qui fait ma force, à savoir une combinaison d'items donnants de l'agi, des CC et de la vitalité, ainsi que des bonnes résistances en pourcentage, le meilleur amis du pvpiste.


Je ne possède aucuns métiers, étant axé seulement pvp ( sans être une mulapvp, je suis monocompte)

Chapitre 2em : Petit RP

Né d'un père vénérant la déesse Sacrieuse, et d'une mère catcheuse cèlèbre dans tout amakna grâce au zooooooooooornal, mon tempéremment étazit tout forgé depuis le ventre de ma mère, je suis né dans la souffrance, ma mère à enfantée dans la souffrance, et mon père buvait de la bière à la taverne d'astrub...

Tout petit on vis que j'étais bien le fils d'un sacrieur, je m'amusais à torturer les élèves de ma classe en leurs enfoncant des échardes sous les ongles durant la sièste.

Depuis j'ai grandi, j'enfonce des échardes sous mes ongles, pour me procurer la rage nécessaire pour affronter le quotidien, comme supporter ma belle mère et entendre ma femme chanter...

Arrivé à lâge adulte, le 12 fluvor de l'an 650 (AV Lichen), je quittais mon travail de boucher pour rejoindre les rangs de la milice bontatienne, pour étriper les hordes bontariennes, ce qui me valu l'honneur de passer au 5èm grade de défenseur de la cité.


a la recherche de fidèles compagnons, et ayant entendu parler de votre guilde en bien, je me permet de vous soumettre ma candidature.

Chapitre 3èm : Mes motivations :

Je connais BACCAT de réputation, un adulte de 4x ans je crois, meneur, donc preuve de la maturité de la guilde, et vous durez dans le temps, quoi demander de plus ?


Chapitre 4èm : moi IRL

Jeune homme de 19 ans, je suis informaticien dans un lycée polytechnique, à Paris (poste très tôt, j'ai eu de la chance), je suis fan des romans en tout genre, de cinéma, et mes pations sont l'informatiques et les jeux de rôles entre amis.

J'aime sortir entre amis, comme tout le monde, et je rêve un jour de créer ma boîte d'assistance informatique.

Voili voilou.




Les questions :

Question 1: Qu'avez-vous entendu de bien ou de mal à propos de notre guilde ?

Guilde mature, sérieuse, important, mal : aggro les poneys tard vers la nuit.

Question 2: pourquoi BACCAT est il de couleur rouge ?

Car il n'aime pas les noirs.

Question 3: Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave il y a de la place pour 595, à la remise il y a la place pour 337. Qu'est-ce que je fais?

Je me les carres au cul bien sûr, tout rentre.


Question 4: Comment vous détendez vous

Je me masturbe en pensant à moi.

Question 5: Prenez vous des drogues pendant les donjons ?

Du café !

Question 6: IRL Qu'est ce qui vous choque le plus ?

Le prix au kilo de l'époisses !

Question 7: Pour vous une guilde c'est quoi ?

Un ensemble de gens matures, qui aiment déconner, sous l'égide d'un bon meneur.

Question 8: Quelle est votre série ou votre film préférer ?


Film : Kick-ass.

Plus d'infos sur moi : fan de métal, de romans en tout genre, de jeux vidéos et de bonnes soirées entre potes.

Voila, en espérant que vous prendrez plaisir à me lire, et, j'espère, à bientôt !


Dernière édition par Irono le Lun 6 Fév - 23:23, édité 2 fois

Irono
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 ! Empty Re: Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 !

Message par BACCAT Lun 6 Fév - 20:09

la candidature est sympa, j'aime beaucoup le petit RP, point interessant tu est un sacrieur.

Point negatif : ton lvl, pas de screen meme si je comprend que tu veuille garder un peut de secret vue que tu semble donner dans le pvp et aucune infos IRL sur toi.

Je vote NEUTRE
BACCAT
BACCAT
L'illustre Chef BACCAT
L'illustre Chef BACCAT

Nombre de messages : 893
Age : 54

https://kender.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 ! Empty Re: Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 !

Message par Irono Lun 6 Fév - 20:15

Ah la boulette, je met une partie IRl tout de suite !

Irono
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 ! Empty Re: Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 !

Message par Tang-loun Lun 6 Fév - 20:32

Bonjour,j'aime bien la candid tu a l'air simpa
Le level me gene un peu sachant que l'on recrute lvl 180 mini
Je donnerai mon pour dans 10 lvl,Vu que tu farm les Rm sa devrai allez vite

Neutre actuelement
Tang-loun
Tang-loun
Protecteur
Protecteur

Nombre de messages : 172
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 ! Empty Re: Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 !

Message par Xmoscowx Lun 6 Fév - 20:42

Alors, je m'appui sur l'avis de tang pour ce qui est du niveau, monte en quelque, histoire de nous montrer que tu ne compte pas stagner au même lvl ^^ apres, moi je suis neutre, mais je te tendrais mon pour quand tu auras pris quelque niveau Smile
Xmoscowx
Xmoscowx
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 ! Empty Re: Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 !

Message par Tueur-agage Lun 6 Fév - 20:46

bonne candidature ,comme je t ai dis je ne suis pas sur le level mais quelque screen et couleur en plus serais le bienvenue .
Tueur-agage
Tueur-agage
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 43
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 ! Empty Re: Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 !

Message par Healthily Lun 6 Fév - 20:50

Bonsoir Irono-blacky,

Voilà une candidature claire, présentée plutôt soigneusement.

Selon moi, voici les points positifs : orthographe correcte (pas de langage Bwork, comme c'est appréciable Wink), ton Rôle Play court mais distrayant, ton choix pour le PvP (qui est, je pense, un point non négligeable), ton âge, tu as des ambitions et tu as l'air sociable !, tu aime Kick-Ass (Oh f*ck Wink).

Passons aux quelques points négatifs : le level malheureusement non requis (tu es en farmage, ca peut encore aller), tes motivations sont un peu communes, le petit manque de screens (compréhensible, étant donné ton statut de serial-killer).

Le fait que tu sois monocompte est intéressant ^^ c'est si rare !
J'ai une question cependant : lorsqu'à la question n°2 tu répond : "Car il n'aime pas les noirs.", est-ce une réponse à tendance xénophobe ? Je souhaite juste qu'il n'y ai pas eu de confusion lors de ma lecture. Peut être n'ai-je pas saisie correctement le sens Wink

Enfin, chacun voit sa vie et ses choix comme il l'entend hein !


Neutre pour le moment !
Healthily
Healthily
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 36
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 ! Empty Re: Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 !

Message par Irono Lun 6 Fév - 23:25

alors voila il y à 5 minutes, pour faire plaisir aux votants, j'ai décidé de mettre deux screen sur ma candidature...

Mais voila, quand je clic sur "héberger une image" je n'ai rien pour parcourir mes fichiers, seulement une ligne blanche qui traverse mon écran en large...

J'ai essayé de poster les screens via des liens externes d'hébergeurs web, mais il me faut 7 jours d'ancienneté sur ce forum pour insérer des liens sur ma candid'...

Je suis navré de ne pas pouvoir poser les screens...M'enfin ils sont prêts à l'emploi, donc si quelqu'un à une astuce, je suis preneur !

Bonne soirée à vous !

(Ps pour heal, non j'ai juste mis ça comme ça, pour l'humour, je ne suis en rien xéno/homophobe ^^)


Dernière édition par Irono le Lun 6 Fév - 23:27, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un PS)

Irono
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 ! Empty Re: Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 !

Message par Healthily Mar 7 Fév - 0:05

D'accord d'accord c'est entendu ^^ Autant pour moi =P
Pour ton soucis d'images, sache que moi j'utilise hosting Pics - (http://www.hostingpics.net/) - tu fais parcourir, tu cherche tes screens (tu peux mettre deux liens en même temps) puis tu clique sur envoyer. Puis tu clique sur le lien "Vignette forum (1)" ou "Lien forum (1)" (tu clique une seule fois sur la case du lien, ça te le prend en entier Wink). Enfin, tu copie-colle directos le lien sur ton message. Normalement, cela s'affiche correctement. Enfin moi comme ça, ça marche ^^' j'espère que c'est assez compréhensible mon charabia !!

Petite aide au cas où :
Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 ! Mini_688901aidefofo1
P U I S
Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 ! Mini_418934aidefofo2
clique dessus si tu vois pas trop ^^"

Oui, je me complique la vie. Mais c'est le seul avec qui je m'entend /o\
Healthily
Healthily
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 36
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 ! Empty Re: Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 !

Message par Irono Mar 7 Fév - 14:00

C'est sur ce site que je suis allé, j'ai copier coller le lien url indiqué, mais le même message apparait "Vous n'êtes pas autorisés à insérer de lien sur ce compte avant une ancienneté de 7 jours"

Merci quand même :p

Irono
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 ! Empty Re: Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 !

Message par Tang-loun Mar 7 Fév - 17:59

C'est possible,le forum est en travaux^^"
Tang-loun
Tang-loun
Protecteur
Protecteur

Nombre de messages : 172
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 ! Empty Re: Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 !

Message par Irono Mar 7 Fév - 20:28

Argh j'ai pas envie d'être refusé à cause de ca, ça me ferait ch... ça m'embeterait ^^"

Irono
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 ! Empty Re: Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 !

Message par Starsky Mar 7 Fév - 20:45

Salut a toi Irono ,


Très belle candidature sur ce point rien a dire je comprend qu'il n'y est pas de screen ^^' par contre ton level me gène m'enfin comme tu est en farm de RM je pense que tu va prendre rapidement quelques level tu semble très sympathique ( y'a un H a sympathique ? je c'est plus XD bref faite pas attention! ) Jte met un POUR malgré le level


Cordialement Kyky !
Starsky
Starsky
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 72
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 ! Empty Re: Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 !

Message par Irono Mar 7 Fév - 21:59

Merci beaucoup, j'espere vraiment être intégré en guilde, malgré mon lvl Smile

(J'arrive bientôt au 157)

PS : Oui y'as un "h" ^^

Irono
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 ! Empty Re: Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 !

Message par Powwark Mar 7 Fév - 22:40

Salut Irono ; )

Je trouve ta candidature très bien , le joueur que tu es me plaît Very Happy mais quelques trucs me déranges : Ton level est assez dérangeant ( je prend l'exemple des sorties ou ton lvl ne sera pas assez :/ ) & puis le fait que tu parle beaucoup de pvp , dans la guilde Kendermore j'entend pas beaucoup parler de pvp ni en faire :/ Beaucoup de donjons et quêtes mais qui sait cela peut changer ;D

Moi je suis NEUTRE mais tendance pour quand meme .. ; )

Pow'
Powwark
Powwark
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 46
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 ! Empty Re: Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 !

Message par BACCAT Mer 8 Fév - 16:34

Apres avoir revisiter ta demande et apres concertation avec les BD, ton recrutement est possible mais il faudrais que tu soit au moins lvl 165.

Donc, si a ton lvl 165 tu est toujour interessé pour nous rejoindre sa seras sans probleme.
BACCAT
BACCAT
L'illustre Chef BACCAT
L'illustre Chef BACCAT

Nombre de messages : 893
Age : 54

https://kender.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 ! Empty Re: Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 !

Message par Irono Mer 8 Fév - 18:42

Ca me va, merci bien Smile

Irono
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 ! Empty Re: Irono-blacky, sacrieur de cercle 156 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser