Candidature de Koriix.
+11
ryry
Persil
Jump-Sstyle
Starsky
mika1379
fenganii
hard-shadow
BACCAT
Flop Le Dingue
Koriix
15 participants
:: Recrutement
Page 1 sur 1
Candidature de Koriix.
Bonjour/ Bonsoir les Kender's !
Je viens poster ma candidature sur votre jolie forum pour essayer d'être admis dans l'enceinte de votre guilde. elle va se dérouler en 4 parties, ma vie Irl, mon personnage, mes ambitions et enfin le questionnaire.
Ma vie IRL :
Je m'appelle Jeremy, j'ai 14 ans et bientôt la 15ene, du haut de mes 13.20 de moyenne générale, je passe en 3e. Eh oui j'ai redoublé ma 4e suite à un accident qui met arriver... Bref ! Je fais de la boxe thaïlandaise depuis bientôt 8 ans, je fais de la natation et j'entraine mon corps comme "toute" personne. Je suis une personne aimable, gentille, sympathique et serviable ! J'aime bien rigoler avec des personnes qui me "refléte" et non des personnes exécrables et des personnes irrespectueuse.
Mon Personnage :
Je mène actuellement un iop 194 plutôt basée terre. Je n'ai pas un stuff très rechercher et je l'assume entièrement, j'attend le levé 196 avec impatience pour pouvoir rentrer dans le monde de "l'extraordinaire." Je n'ai pas de métier pour l'instant parce que je me débrouille très bien sans, mais je vais commencer à y songer. J'aurais voulu joindre un petit screen du stuff de mon personnage, accompagner de son stuff, mais après 2 heures d'essayage, j'ai abandonné et je présente mes excuses à toute la guilde Kendermore.
Mes ambitions et mes souhaits :
je peux apporter soin, amour, tendresse, chaleur à cette guilde, je suis prêt à aider n'importe quelle m'membre de la guilde en cas de besoin sans que ce soit trop abusif. Je suis prêt à embellir cette guilde par des maisons et des enclos, je suis disponible pour chaque sortie de donjon et pour chaque défense de percepteur !
Je souhaite faire partie de votre guilde pour faire plus ample connaissance avec des personnes que j'apprécie déjà dont Flop-eca et BACCAT dont je connais pas trop pour l'instant mais j'espère que nous allons bien nous entendre et bien sûr faire connaissance avec les personnes de cette guilde.
Je voudrais présenter aussi mes excuses, car j'aurais voulu faire un petit RP malgrès que c'est mon pire ennemi, mais après une heure de recherche qui me paraissez interminable, j'ai abandonné, aucune idée me vener à la tête et je présente mes excuses une nouvelle fois à toute la guilde.
Le questionnaire !
Question 1: Qu'avez-vous entendu de bien ou de mal à propos de notre guilde ?
J'ai entendu que du bien de votre guilde et je remercie Flop-eca de m'avoir "forcer" à poster une candidature.
Question 2: pourquoi BACCAT est il de couleur rouge ?
BACCAT est tout simplement en armonie avec la couleur de l'amour !
Question 3: Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave il y a de la place pour 595, à la remise il y a la place pour 337. Qu'est-ce que je fais?
J'en fait une gâteau !
Question 4: Comment vous détendez vous?
Je regarde la télé, je joue un peut à dofus, je sort, je vais voir ma copine
Question 5: Prenez vous des drogues pendant les donjons ?
Non je suis déjà droguer de nature ! =P
Question 6: IRL Qu'est ce qui vous choque le plus ?
La famine et les catastrophes naturel.
Question 7: Pour vous une guilde c'est quoi ?
Une deuxième maison, une endroit pour rigoler et s'amuser.
Question 8: Quelle est votre série ou votre film préférer ?
Tout les films d'horreur et science fiction !
Voili voilou, ma candidature ce termine ici, j'espère que je n'en ai pas trop fait.
En espèrants faire partie de votre communauté.
Sincère Salutation.
Koriix.
Je viens poster ma candidature sur votre jolie forum pour essayer d'être admis dans l'enceinte de votre guilde. elle va se dérouler en 4 parties, ma vie Irl, mon personnage, mes ambitions et enfin le questionnaire.
Ma vie IRL :
Je m'appelle Jeremy, j'ai 14 ans et bientôt la 15ene, du haut de mes 13.20 de moyenne générale, je passe en 3e. Eh oui j'ai redoublé ma 4e suite à un accident qui met arriver... Bref ! Je fais de la boxe thaïlandaise depuis bientôt 8 ans, je fais de la natation et j'entraine mon corps comme "toute" personne. Je suis une personne aimable, gentille, sympathique et serviable ! J'aime bien rigoler avec des personnes qui me "refléte" et non des personnes exécrables et des personnes irrespectueuse.
Mon Personnage :
Je mène actuellement un iop 194 plutôt basée terre. Je n'ai pas un stuff très rechercher et je l'assume entièrement, j'attend le levé 196 avec impatience pour pouvoir rentrer dans le monde de "l'extraordinaire." Je n'ai pas de métier pour l'instant parce que je me débrouille très bien sans, mais je vais commencer à y songer. J'aurais voulu joindre un petit screen du stuff de mon personnage, accompagner de son stuff, mais après 2 heures d'essayage, j'ai abandonné et je présente mes excuses à toute la guilde Kendermore.
Mes ambitions et mes souhaits :
je peux apporter soin, amour, tendresse, chaleur à cette guilde, je suis prêt à aider n'importe quelle m'membre de la guilde en cas de besoin sans que ce soit trop abusif. Je suis prêt à embellir cette guilde par des maisons et des enclos, je suis disponible pour chaque sortie de donjon et pour chaque défense de percepteur !
Je souhaite faire partie de votre guilde pour faire plus ample connaissance avec des personnes que j'apprécie déjà dont Flop-eca et BACCAT dont je connais pas trop pour l'instant mais j'espère que nous allons bien nous entendre et bien sûr faire connaissance avec les personnes de cette guilde.
Je voudrais présenter aussi mes excuses, car j'aurais voulu faire un petit RP malgrès que c'est mon pire ennemi, mais après une heure de recherche qui me paraissez interminable, j'ai abandonné, aucune idée me vener à la tête et je présente mes excuses une nouvelle fois à toute la guilde.
Le questionnaire !
Question 1: Qu'avez-vous entendu de bien ou de mal à propos de notre guilde ?
J'ai entendu que du bien de votre guilde et je remercie Flop-eca de m'avoir "forcer" à poster une candidature.
Question 2: pourquoi BACCAT est il de couleur rouge ?
BACCAT est tout simplement en armonie avec la couleur de l'amour !
Question 3: Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave il y a de la place pour 595, à la remise il y a la place pour 337. Qu'est-ce que je fais?
J'en fait une gâteau !
Question 4: Comment vous détendez vous?
Je regarde la télé, je joue un peut à dofus, je sort, je vais voir ma copine
Question 5: Prenez vous des drogues pendant les donjons ?
Non je suis déjà droguer de nature ! =P
Question 6: IRL Qu'est ce qui vous choque le plus ?
La famine et les catastrophes naturel.
Question 7: Pour vous une guilde c'est quoi ?
Une deuxième maison, une endroit pour rigoler et s'amuser.
Question 8: Quelle est votre série ou votre film préférer ?
Tout les films d'horreur et science fiction !
Voili voilou, ma candidature ce termine ici, j'espère que je n'en ai pas trop fait.
En espèrants faire partie de votre communauté.
Sincère Salutation.
Koriix.
Koriix- Aspirant
Re: Candidature de Koriix.
Yo ! alors t'as candidature est super à mon goût , tu es vraiment motivés pour nous rejoindre. De plus , on apprit à se connaître et tu es un mec cool et sympa ! :p
Donc je te met un GRAND "POUR"
J'espère te voir bientôt en /g
Flop.
Donc je te met un GRAND "POUR"
J'espère te voir bientôt en /g
Flop.
Flop Le Dingue- Aspirant
Hum, Ta candidature est propre, tu semble etre motivé, point negatif pas de screens et pas de RP.
Je donne un petit POUR
Je donne un petit POUR
Merci Flop & BACCAT et excuse moi pour le rp et les screens une nouvelle fois ..
Koriix- Aspirant
Bonjour Koriix !
Candidature sympatiques ,mais il manques un peux de couleurs ^^' Domages pour le RP et les screens ,tu as abandonner l'idée de continuer encore ,c'est bien domage jespere que tu n'abandonne pas aussi vite l'hors d'un donjon long et ennuiyen
Pour finir ,je t'accorde un petit POUR ,t'as candidature es bien dans l'ensemble ,tu as bien su décrire ton personnages et t'as façon d'être et celà me plai .
à Bientôt en guilde !
Eni-bella
Candidature sympatiques ,mais il manques un peux de couleurs ^^' Domages pour le RP et les screens ,tu as abandonner l'idée de continuer encore ,c'est bien domage jespere que tu n'abandonne pas aussi vite l'hors d'un donjon long et ennuiyen
Pour finir ,je t'accorde un petit POUR ,t'as candidature es bien dans l'ensemble ,tu as bien su décrire ton personnages et t'as façon d'être et celà me plai .
à Bientôt en guilde !
Eni-bella
<Lovely-Eni>- Aspirant
Lvl : poin positif , Age : neutre , bref bonne candidature truffée de points positifs EXCEPTE un seul : Apprecier blop c'est un miracle x)
POUR
POUR
hard-shadow- Aspirant
Pour meme si ya pas de sreen et Rp Osef
fenganii- Recrue
Manque de screen
Manque de RP
Le reste y est et c'est bien clair, je te donne mon miniscule pour
Manque de RP
Le reste y est et c'est bien clair, je te donne mon miniscule pour
mika1379- Le Sadi le + ☺ Gentil ☺
Merci à toute et à tous pour vos "pour" et je m'excuse une nouvelle fois au seins de la guilde pour le rp et les screens ..
Koriix- Aspirant
Salut a toi
Je te donne Un pour , j'ai vraiment aprécier ta candidature et belle motivation
a beintot en /g
Je te donne Un pour , j'ai vraiment aprécier ta candidature et belle motivation
a beintot en /g
Starsky- Recrue
Yo'sh, belle candid' même si il manque le RP / screens, tu as une bonne motivation ce seras POUR
@ Bientôt
@ Bientôt
Jump-Sstyle- Aspirant
un POUR de plus pour ma part et tu sais moi aussi j'ai redouter le rp ... mais je les quand même fait mais même sans cela très bonne candidature on voit bien tes motivation donc a bientôt en /g j’espère
ryry- Aspirant
Pour une candidature bien poser manque rp a bientot
lilibleu- Recrue
je te donne aussi mon pour jolie candidature même manque le rp et les screen mais les principal y sont a bientôt peut-être
-papy-dragon-- Aspirant
Salut une belle candid meme si il manque quelque screen mais bon tu ma l'air motivé et je trouve que tu parle bien pour ton age , bref je vote pour
a Bientot
a Bientot
The-surpuisant- Aspirant
Mercii à tous pour vos votes. Veuillez m'excuser d'avoir pas prévenu de ma petite absence, j'étais partie quelque temps en Italie. Cela c'est bien passer et j'ai bien fait bronzette sur la playa !
Koriix- Aspirant
Super sa ! Bientot chez nous enfin !!!! moi je rentre demain D'espagne et j'ai fais bronzette aussi
A bientôt en /g !
A bientôt en /g !
Flop Le Dingue- Aspirant
Flop, prend du monoï c'est bien fun, tu sent bien le soleil qui crame ta peau
Koriix- Aspirant
reviens aujourd'hui ... ^^ , et je suis assez bronze tkt
Flop Le Dingue- Aspirant
J'en doute pas ! J'ai bientôt fini mon stuff moi, je suis fin près pour casser ces redoutables arakne !
Koriix- Aspirant
Candidature Validé
MP un des Bras droit de la guilde ou moi pour te faire inviter
MP un des Bras droit de la guilde ou moi pour te faire inviter
:: Recrutement
Page 1 sur 1