Candidature de Koriix.
+11
ryry
Persil
Jump-Sstyle
Starsky
mika1379
fenganii
hard-shadow
BACCAT
Flop Le Dingue
Koriix
15 participants
:: Recrutement
Page 1 sur 1
Candidature de Koriix.
Bonjour/ Bonsoir les Kender's !
Je viens poster ma candidature sur votre jolie forum pour essayer d'être admis dans l'enceinte de votre guilde. elle va se dérouler en 4 parties, ma vie Irl, mon personnage, mes ambitions et enfin le questionnaire.
Ma vie IRL :
Je m'appelle Jeremy, j'ai 14 ans et bientôt la 15ene, du haut de mes 13.20 de moyenne générale, je passe en 3e. Eh oui j'ai redoublé ma 4e suite à un accident qui met arriver... Bref ! Je fais de la boxe thaïlandaise depuis bientôt 8 ans, je fais de la natation et j'entraine mon corps comme "toute" personne. Je suis une personne aimable, gentille, sympathique et serviable ! J'aime bien rigoler avec des personnes qui me "refléte" et non des personnes exécrables et des personnes irrespectueuse.
Mon Personnage :
Je mène actuellement un iop 194 plutôt basée terre. Je n'ai pas un stuff très rechercher et je l'assume entièrement, j'attend le levé 196 avec impatience pour pouvoir rentrer dans le monde de "l'extraordinaire." Je n'ai pas de métier pour l'instant parce que je me débrouille très bien sans, mais je vais commencer à y songer. J'aurais voulu joindre un petit screen du stuff de mon personnage, accompagner de son stuff, mais après 2 heures d'essayage, j'ai abandonné et je présente mes excuses à toute la guilde Kendermore.
Mes ambitions et mes souhaits :
je peux apporter soin, amour, tendresse, chaleur à cette guilde, je suis prêt à aider n'importe quelle m'membre de la guilde en cas de besoin sans que ce soit trop abusif. Je suis prêt à embellir cette guilde par des maisons et des enclos, je suis disponible pour chaque sortie de donjon et pour chaque défense de percepteur !