Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salut c'est Persil non pas l'epice

+6
Jump-Sstyle
machdio
BACCAT
supernicopowaa
mika1379
Persil
10 participants

Aller en bas

Salut c'est Persil non pas l'epice  Empty Salut c'est Persil non pas l'epice

Message par Persil Lun 18 Juil - 21:44

Salut salut à tousse

Je me nomme Persil, oui l'idée vien de mon père Very Happy je suis un xélor feu de cercle 180 faittes gaffe!
Je joue depuis à peu près depuis 5,6 ans j'adore faire des sorties donjon,xp,drop avec des personnes de la guilde "Kendermore" qui sont fort sympa avec moi c'est pour sa que je veut rejoindre la guilde Kendermore je ne renoncerai devant rien même pas à l'EC j'irai jusqu'au bout si il le faut je suis tres motivé pour rejoindre encore une fois la guilde "Kendermore"


Mes métiers ==> Paysan level 85,Alchimiste level 100,Boulanger level 83 Cool

Coté carastéristiques et équipements:

Salut c'est Persil non pas l'epice  Candid11

Ambitions IG : Me crafter la pano tengu givrefoux qui est de level inferieur a 180 et monté level 195 pour voile d'encre,casque arnage,bottes répané,string tue mouche,bâton brageut,Frimamulette,anneau blitéré et anneau Aimgeroks et pendant le mois de juillet et aout essayer d'obtenir un montilier.

Mais dans tout sa qui se cache derrière l'écran? On passe au coté IRL:

Tout d'abord bonjour/bonsoir je m'appelle Benjamin j'ai 14 ans c'est jeune mais je suis mature je ne cherche pas les enbrouilles je vit en Belgique plus précisément à liège j'aime le foot et la musique je suis née le 12 juin 1997 je suis toujours a l'école enfin la en congé mais école apres les vacances Crying or Very sad et j'aime jouée a dofus comme la plupart des joueurs !

Pourquoi avoir choisi votre guilde?

J'ai choisi votre guilde car je m'enten bien avec des joueurs de "Kendermore" Qui eu se reconaitront
Je n'est pas choisi votre guilde pour rien je suis toujours de bonne humeur et les joueurs de "Kendermore" aussi j'aime aider et en retour de même j'aime qu'on discute enssemble "Kendermore" ce n'est pas que une guilde c'est avant tout une famille.


Coté RP :

Il etais une fois au mois de Jouillier un xélor nomée Persil qui etais pauvre et qui n'avais pas de famille ni d'amis et pas de maison et passais dans toutes les tavernes demandant de l'argent pour avoir un pain au blé complet et un lailait mais sans succès un jour Persil etant a terre au marché d'amakna demandant de l'argent avec son bol et perssonne ne voulais apart deux homme beau,grand,fort Maitre-Mika et BACCAT ouvert leurs boursses de kamas Maitre-Mika donnant une pièce de 5 kamas et BACCAT un bon de reduction pour une bière a la taverne de frigost Persil leurs remercient et se demandais mais qui sont c'est jeune-hommes une vrai famille penssais t-il Persil marchais jusque la bateau de stranport pour allez a frigost Persil se retrouvant a frigost avec tres froid et alla jusque la taverne en voyant un groupe de dix perssonnes dans le groupe Persil vu Maitre-Mika et BACCAT en fesant un signe de leurs main Persil alla cherché une boisson chaude et une pizza au boudin de boufmouth mangeais seul a sa table BACCAT venant le trouvé et dit jeune homme venez dont a notre table Persil se levant et remerciant BACCAT et parlais l'heure de fermé la taverne le xélor Persil ne savais pas ou dormir allant trouvé un endroit tranquille dormais a terre et se reveillant a cause d'un chacha chovage Persil voyais un journal alors Persil lu le journal et Persil vu dans le journal la guilde Kendermore avec son chef BACCAT et Persil se dit une vrai famille de reverai d'en avoir une alors Persil se rendorma et le lendemain en cherchant BACCAT le trouvant a la banque de Bonta lui demandant comment rentré dans la guilde BACCAT expliqua comment et Persil reflechissais au epreuve le jours des epreuves BACCAT nota avec Maitre-Mika,Carapucee le teste de Persil et Persil a eu 7,58/10 Et rentra dans la guilde et Persil etais heureux,avais une maison et se disais un dicton Un Kendermore reste un Kendermore malgré les epreuves.

Voila enfin le fameux questionnaires de BACCAT

Question 1: Qu'avez-vous entendu de bien ou de mal à propos de notre guilde ?

J'ai entendu beaucoup entendu la confrotation entre 'Kendermore" Et "Semper Fidelis" !

Question 2: pourquoi BACCAT est il de couleur rouge ?

Tout a raport avec son nom je crois bien que BACCAT revisais sont BAC et la son CAT oui en anglais a déchiré c'est feuille du BAC à BACCAT et la BACCAT c'est énérvé et a tuer con CAT et le sang de CAT ne partais plus au lavage !

Question 3: Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave il y a de la place pour 595, à la remise il y a la place pour 337. Qu'est-ce que je fais?

Pourquoi pas les gardé en banque?

Question 4: Comment vous détendez vous?

Sur dofus toujours sur dofus

Question 5: Prenez vous des drogues pendant les donjons ?

Oui je prend souvent des fiole de ****** désolé on peut pas le prononcé a voix haute

Question 6: IRL Qu'est ce qui vous choque le plus ?

Que BACCAT a tuer son CAT vraiment BAC mais son CAT avait cherché

Question 7: Pour vous une guilde c'est quoi ?

Une famille qui ce sert les coudes ou les genous

Question 8: Quelle est votre série ou votre film préférer ?

Jersey Shore Et Austin Power

Bien à vous Persil qui espere être un proch... non un futur membres de la guilde 'Kendermore"

Persil
Persil
Kender
Kender

Nombre de messages : 100
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est Persil non pas l'epice  Empty Re: Salut c'est Persil non pas l'epice

Message par mika1379 Lun 18 Juil - 21:49

Je te connais tres bien, tu n'es pas méchant et sa ce voit que tu veut aider.

En ce qui concerne la candidature elle est tres belle rien a dire la decu.


Donc je te donne un grand POUR
mika1379
mika1379
Le Sadi le + ☺ Gentil ☺
Le Sadi le +  ☺ Gentil ☺

Nombre de messages : 403
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est Persil non pas l'epice  Empty Re: Salut c'est Persil non pas l'epice

Message par supernicopowaa Lun 18 Juil - 21:50

tres belle candidature Je Donne un POUR

supernicopowaa
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 11
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est Persil non pas l'epice  Empty Re: Salut c'est Persil non pas l'epice

Message par BACCAT Lun 18 Juil - 21:51

Candidature Nikel^^ le petit RP bien sympa^^ en plus je te connais donc un grand POUR
BACCAT
BACCAT
L'illustre Chef BACCAT
L'illustre Chef BACCAT

Nombre de messages : 893
Age : 54

https://kender.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est Persil non pas l'epice  Empty Re: Salut c'est Persil non pas l'epice

Message par Persil Lun 18 Juil - 21:54

Merci nico,BACCAT Et mika c'est super sympa j'ai fait de mon mieux
Persil
Persil
Kender
Kender

Nombre de messages : 100
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est Persil non pas l'epice  Empty Re: Salut c'est Persil non pas l'epice

Message par machdio Lun 18 Juil - 22:05

super un gros pour persil l epice
machdio
machdio
BRAS DROIT
BRAS DROIT

Nombre de messages : 238
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est Persil non pas l'epice  Empty Re: Salut c'est Persil non pas l'epice

Message par Jump-Sstyle Lun 18 Juil - 23:34

Cou'cou , J'adore le persil donc pour !! Non, sérieux joli Candid' et RP pas mal ce seras un POUR @ Bientôt surement en /G cheers
Jump-Sstyle
Jump-Sstyle
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est Persil non pas l'epice  Empty Re: Salut c'est Persil non pas l'epice

Message par horst-lebrave Lun 18 Juil - 23:37

j'ai rien compris sur ton trip avec le BAC et le CAT mais sinon j'aime bien je vote POUR

horst-lebrave
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est Persil non pas l'epice  Empty Re: Salut c'est Persil non pas l'epice

Message par Persil Lun 18 Juil - 23:39

Merci Horst,Jump Et machdio
Persil
Persil
Kender
Kender

Nombre de messages : 100
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est Persil non pas l'epice  Empty Re: Salut c'est Persil non pas l'epice

Message par Starsky Mar 19 Juil - 20:30

Salut a toi petit xelor !!


Moi je te donne un pour , j'ai rien a dire Very Happy
Starsky
Starsky
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 72
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est Persil non pas l'epice  Empty Re: Salut c'est Persil non pas l'epice

Message par Persil Mer 20 Juil - 0:23

Merci starsky
Persil
Persil
Kender
Kender

Nombre de messages : 100
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est Persil non pas l'epice  Empty Re: Salut c'est Persil non pas l'epice

Message par *Eni-bella* Mer 20 Juil - 18:39

Bonjour Persil !!!!
Alors ... Vraiment très belle candidature ,j'ai adorée ! Sympa ,marrent fun ,tout es bien .De plus ,j'ai deja fait des PDA avec toi ,je te trouves très gentil et sociable ,ce seras donc un très grand POUR !
A bientôt en /g Very Happy
*Eni-bella*
*Eni-bella*
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 95
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est Persil non pas l'epice  Empty Re: Salut c'est Persil non pas l'epice

Message par hard-shadow Mer 20 Juil - 20:26

Bonsoir ,
Candidature bien soignée , tu as l'air motivé et sympa meme si 14 ans reste un peu jeune , je te fais confiance et espere que tu seras mature et que tu viendras pas foutre la merde en guilde . POUR .
hard-shadow
hard-shadow
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est Persil non pas l'epice  Empty Re: Salut c'est Persil non pas l'epice

Message par BACCAT Mer 20 Juil - 22:12

Candidature validé Very Happy
BACCAT
BACCAT
L'illustre Chef BACCAT
L'illustre Chef BACCAT

Nombre de messages : 893
Age : 54

https://kender.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est Persil non pas l'epice  Empty Re: Salut c'est Persil non pas l'epice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser