Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salut c'est Persil non pas l'epice

+6
Jump-Sstyle
machdio
BACCAT
supernicopowaa
mika1379
Persil
10 participants

Aller en bas

Salut c'est Persil non pas l'epice  Empty Salut c'est Persil non pas l'epice

Message par Persil Lun 18 Juil - 21:44

Salut salut à tousse

Je me nomme Persil, oui l'idée vien de mon père Very Happy je suis un xélor feu de cercle 180 faittes gaffe!
Je joue depuis à peu près depuis 5,6 ans j'adore faire des sorties donjon,xp,drop avec des personnes de la guilde "Kendermore" qui sont fort sympa avec moi c'est pour sa que je veut rejoindre la guilde Kendermore je ne renoncerai devant rien même pas à l'EC j'irai jusqu'au bout si il le faut je suis tres motivé pour rejoindre encore une fois la guilde "Kendermore"


Mes métiers ==> Paysan level 85,Alchimiste level 100,Boulanger level 83 Cool

Coté carastéristiques et équipements:

Salut c'est Persil non pas l'epice  Candid11

Ambitions IG : Me crafter la pano tengu givrefoux qui est de level inferieur a 180 et monté level 195 pour voile d'encre,casque arnage,bottes répané,string tue mouche,bâton brageut,Frimamulette,anneau blitéré et anneau Aimgeroks et pendant le mois de juillet et aout essayer d'obtenir un montilier.

Mais dans tout sa qui se cache derrière l'écran? On passe au coté IRL:

Tout d'abord bonjour/bonsoir je m'appelle Benjamin j'ai 14 ans c'est jeune mais je suis mature je ne cherche pas les enbrouilles je vit en Belgique plus précisément à liège j'aime le foot et la musique je suis née le 12 juin 1997 je suis toujours a l'école enfin la en congé mais école apres les vacances Crying or Very sad et j'aime jouée a dofus comme la plupart des joueurs !

Pourquoi avoir choisi votre guilde?

J'ai choisi votre guilde car je m'enten bien avec des joueurs de "Kendermore" Qui eu se reconaitront