Le Retour
3 participants
Page 1 sur 1
Le Retour
Slt,
Je re pour quelques temps sur le fofo donc j'me disais que jhe pourrais vous refaire une intro avec le slogan de Kender [et aussi refaire une bann plus jolie] ... Dites moi ce que vous en pensez...!!
A+
P.S.: Je me suis "procuré" [par un certain moyen] Photoshop Cs4 donc si ca intéresse The-Cat
A+
P.S.: Je me suis "procuré" [par un certain moyen] Photoshop Cs4 donc si ca intéresse The-Cat
Dernière édition par Anker le Mar 24 Jan - 21:22, édité 1 fois
Anker- Chef Graphiste
Re: Le Retour
Hello Anker
Content de ton retour^^ je suis toujour open pour des modif sur le forum^^ tant que sa le rend plus sympa^^
Plus la peine de parler de The-cat ( qui a changer de nom d'ailleur ) il a quitté la guilde apres avoir pratiquer sur Enoura de l'abus de confiance et lui avoir depouiller 4 perso.
Content de ton retour^^ je suis toujour open pour des modif sur le forum^^ tant que sa le rend plus sympa^^
Plus la peine de parler de The-cat ( qui a changer de nom d'ailleur ) il a quitté la guilde apres avoir pratiquer sur Enoura de l'abus de confiance et lui avoir depouiller 4 perso.
Ok! Merci de m'avertir ;]
Bon ben pour le fofo je ferais quand j(aurais le temps parceque la je suis en cours de SI XD!
Bon ben pour le fofo je ferais quand j(aurais le temps parceque la je suis en cours de SI XD!
Anker- Chef Graphiste
Moi aussi je suis en SI ouaouwww !!!
sliverslive- Apprenti Graphiste
Page 1 sur 1