Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Moi et Dofus

3 participants

 :: Taverne

Aller en bas

Moi et Dofus Empty Moi et Dofus

Message par Persil Mar 18 Sep - 21:11

Comme vous l'avez pu remarquer ou non sur la page persso de dofus je me suis plus co depuis beaucoup de temps voir meme connecter et déco apres 5 minute pourquoi? Parce que j'ai recommencer l'école et que dofus j'en avait un peu marre j'ai vu woaw nouveau dofus quete dofus bientot l'ile nowel sa ma donner envie j'ai un peu repris gout a dofus donc deja moi qui me connectais pas beaucoup a dofus avant donc sa veut dire je me fesais jamais rien donc pas de donjon et pas de donjon sa veut dire pas savoir comment jouer des fois je me fesais meme engueuller pour sa bref rester sur le positif je vais rejouer a dofus vous allez me voir connecter chaque jour normalement mais dabord mon principal c'est mon avenir donc l'école donc des fois si gros examen controle vous ne me verrez peut etre pas connecter sur dofus sa dépend mais j'espere que je vais reprendre gout a ce petit jeu bis les kenders
Persil
Persil
Kender
Kender

Nombre de messages : 100
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Moi et Dofus Empty Re: Moi et Dofus

Message par Tang-loun Sam 22 Sep - 20:42

Avec plaisir persil,vais t'aprendre a jouer les dj moi ;p puis si sa av pas un gros coup de baton Wink
Tang-loun
Tang-loun
Protecteur
Protecteur

Nombre de messages : 172
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Moi et Dofus Empty Re: Moi et Dofus

Message par BACCAT Lun 24 Sep - 19:57

Oui tkt pas^^ les etudes et Dofus apres^^
BACCAT
BACCAT
L'illustre Chef BACCAT
L'illustre Chef BACCAT

Nombre de messages : 893
Age : 54

https://kender.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi et Dofus Empty Re: Moi et Dofus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser