Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

un feca intéresser pour vous rejoindre

+5
BACCAT
Jump-Sstyle
mika1379
Persil
ryry
9 participants

Aller en bas

un feca intéresser pour vous rejoindre  Empty un feca intéresser pour vous rejoindre

Message par ryry Ven 22 Juil - 3:37

Bonsoir a toute et a tous . Je me présente ryry disciple feca de level 193 je viens poster une candide car je serai très intéresser pour rejoindre votre guilde
Avant toute chose je tien a préciser 2 chose ne pas le dire serai un manque de franchise

La 1er je suis actuellement en cour de restufage ( hacker récemment la cause un abus de confiance ...)
La seconde chose que je tien a préciser ces que mon feca es sagesse

J'en explique la raison ayant plusieurs perso mon feca n'est plus un élément indispensable en tant que roxor ou même soigneur

mais je met les chose au clair je ne viens pas par intérêt pour que l'on m'aide a restuff
ayent aces a de nombreux perso je n'est pas besoin de venir réclamer des kamas nie même demander qu'on m'aide a restuff

voila pour ce qui es de la présentation actuelle de ryry . je parlerais de mes antécédent ig un peux plus loin

mes caracteristique actuel :

un feca intéresser pour vous rejoindre  Caract11


je précise deux chose ryry etait sous l'effet de la zinuzite et que actellemen il n'a que 2 element de sa panoplie de recrafter ( bottes répané et ceinture toré) + il chevauche sa DD

mes metier :

ryry : bijoutier 62



je vais maintenant en venir a la parti du role play (rp)

il y a de cela quelque temps je n’était qu'un feca qui naquit dans la citer d'astrub puis viens le jour ou je dus partir en quête afin de me perfectionner en tant que disciple de feca je me devait de commencer un long et fastidieux apprentissage

alors que je m'aventurais aux abord d'une forets ignorant tout les danger qu'elle renfermai
je me lança dans un combat qui s’avéra très désastreux
je réussis a m'en sortir mais j'était gravement blesser ses alors qu'une disciple eniripsa viens a mon secours ses don de médecine me permis de me rétablir assez vite et ses ainsi que je connu Lovely-Eni
puis au fil du temps je viens a rencontrer au hasard d'une chasse au kaniglou un cra fort adroit de son arc jump-style et enfin je fit la rencontre d'un sadidas lors d'un combat acharner contre un craqueleur légendaire ce sadida se nomme Maitre-Mika puis de ces 3 rencontre un point commun il appartenais tout les trois au clan de kendermor ses ainsi que je pris un parchemin et rédigea une missive a l’égard de ce clan . M 'accepterons t'il ou pas pour le savoir il suffira de voter

( je tien a préciser je ne suis pas douer du tout en rp et mon français es loin d’être parfait du moins mon orthographe )


mes motivation son simple être dans une bonne guilde ou j'ai des amis qui ne m'en ont dis que du bien et apporter moi aussi de l'ambiance et mon aide en fonction de mes capacité bien entendu


pour ce qui es de mon passer IG tout résumer serait trop long je vais donc en venir au principal
Ancienement connu sous le nom de Ryuking j'ai délecte mon feca level 184 suite a de nombreuse dispute
j'ai très vite recréer un feca et avec l'aide de nombreux amis je les vite remonter 193 en même pas 10 moi
j'ai hélas accorder trop de foi ma confiance et depuis se nouveau départ j'ai encaisse 4 hack
je nés jamais rien lâcher et avec l'appuis de mes amis je me suis relever de ces coup bas et voila aujourd’hui ou j'en suis j’espère atteindre le level ultime assez rapidement ...



pour le petit questionaire :

Question 1: Qu'avez-vous entendu de bien ou de mal à propos de notre guilde ?

Bon de votre guilde j'en es entendu que du bien étant un ancien
membre de soleil eternelle la guilde avec laquelle vous êtes en alliance

Question 2: pourquoi BACCAT est il de couleur rouge ?
Alors la bonne question un piment qui serait mal passer?Smile

Question 3: Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave il y a de la place pour 595, à la remise il y a la place pour 337. Qu'est-ce que je fais?

le jour ou ma tante me demande cela je viendrai a y réfléchir mais comme sa risque pas d'arriver ...

Question 4: Comment vous détendez vous?
avec de la musique ou même simplement l’écriture ( certain savent de quoi je parle)

Question 5: Prenez vous des drogues pendant les donjons ?
oui du cafer : je suis un feca acros au cafer et acros a sa musique
sa va ces des drogue saine Smile

Question 6: IRL Qu'est ce qui vous choque le plus ?
a cela je répondrai les enfance briser les femme battu la guerre tellement de chose me choque
et surtout l'injustice de la justice de notre chère gouvernement ..... mais bref inutile de débattre dessus


Question 7: Pour vous une guilde c'est quoi ?
ces comme une seconde famille

Question 8: Quelle est votre série ou votre film préférer ?
serie televiser il y en a plusieurs : esprit criminelle smalville supernatural
ect
en film je dirai la trilogie Matrix


A fin d'achever cette candidature en bonne et du forme voici une petite présentation IRL :

J e m’appelle Allan Marreau je vis dans le maine et loire (49) je suis âgée de 23 an j'adore la lecture l’écriture la musique (rap surtout) et les jeux vidéo surtout les indétrônable FF ( final fantasy) et également tout ce qui es sorti entre pote voila pour ma petite présentation IRL

en attendant vos vote je vous souhaite de bon jeux et espère a bientôt dans le canal/g







ryry
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

un feca intéresser pour vous rejoindre  Empty Re: un feca intéresser pour vous rejoindre

Message par Persil Ven 22 Juil - 3:44

Salut Jolie candidature RP sympa sa se vois que tu est motivé couleurs qui pique pas les yeux j'adore grand Pour
Persil
Persil
Kender
Kender

Nombre de messages : 100
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

un feca intéresser pour vous rejoindre  Empty Re: un feca intéresser pour vous rejoindre

Message par mika1379 Ven 22 Juil - 3:46

Pour commencer B'soir petit enfant,

Alors votre candidature est simple, malgree vos difficulter enoncer dans la candidature il a un belle effort fournis, cela est bon point positif.
Par la suite m'avoir mis dans votre RP est parfait que dire de plus c'est la meilleur chose de la candidature, bien sur je rigole:p
Ton age est un point positif
Ton gout de musique positif
Que tu connais Lovely positif
Que ta appartenu a la guilde de la femme du chef gros point positif

Fin soit un grand pour
mika1379
mika1379
Le Sadi le + ☺ Gentil ☺
Le Sadi le +  ☺ Gentil ☺

Nombre de messages : 403
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

un feca intéresser pour vous rejoindre  Empty Re: un feca intéresser pour vous rejoindre

Message par Jump-Sstyle Ven 22 Juil - 4:09

Bon alors, MON PAPOUUUUUUUUUUUUUU X)) ! Super candid' sa flash de partout point point '-' Super le piti's RP ou j'y suis intégré point positif ! Rien à dire je vote un grand POUR Pour mon papoux qui rouxx ! @ Bientot en /G Jtm I love you bounce
Jump-Sstyle
Jump-Sstyle
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

un feca intéresser pour vous rejoindre  Empty Re: un feca intéresser pour vous rejoindre

Message par BACCAT Ven 22 Juil - 4:09

Belle candidature, bien complete et en plus je te connais un peut^^ je vote POUR
BACCAT
BACCAT
L'illustre Chef BACCAT
L'illustre Chef BACCAT

Nombre de messages : 893
Age : 54

https://kender.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

un feca intéresser pour vous rejoindre  Empty Re: un feca intéresser pour vous rejoindre

Message par Jump-Sstyle Ven 22 Juil - 4:11

Pardon, "point point" => Bon point* .
Jump-Sstyle
Jump-Sstyle
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

un feca intéresser pour vous rejoindre  Empty Re: un feca intéresser pour vous rejoindre

Message par ryry Ven 22 Juil - 6:20

merci a Maître-Mika ,a Persil ' a BACCAT et a mon fisl (jump-styyl) pour les POUR sa fait plaisir ^^' j'attend impatiemment le reste des votes Smile et a ps : sur le screen du perco num 50 c'était moi sur phyllalie (a) Smile mais déçu aucune défense a 11h du mat ... j'ai halluciner


ryry
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

un feca intéresser pour vous rejoindre  Empty Re: un feca intéresser pour vous rejoindre

Message par ryry Ven 22 Juil - 6:22

Jump-Sstyle rho compliquer ton nom mon fils Smile

ryry
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

un feca intéresser pour vous rejoindre  Empty Re: un feca intéresser pour vous rejoindre

Message par <Lovely-Eni> Ven 22 Juil - 13:31

Alors mon cher Ryryy ... Smile
Candidature très bien réussite ,une très bonne motivation ,le RP es vraiment cool Smile Beaucoup de posisitf dans la candidature ,tu as très bien expliquer les choses a savoir
Tu auras donc un Enorme POUR de ma part ! Smile
Jespere un Bientôt en /g ! Wink
<Lovely-Eni>
<Lovely-Eni>
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 14
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

un feca intéresser pour vous rejoindre  Empty Re: un feca intéresser pour vous rejoindre

Message par machdio Ven 22 Juil - 16:14

go abs go pour ryry ami dse chez soleil et du zaap -14-47
machdio
machdio
BRAS DROIT
BRAS DROIT

Nombre de messages : 238
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

un feca intéresser pour vous rejoindre  Empty Re: un feca intéresser pour vous rejoindre

Message par hard-shadow Sam 23 Juil - 4:49

Bonsoir ,
jolie candid', par contre le fait que tu sois sagesse m'embete un peu , mais tu as l'air d'etre kkn de vraiment gentil et motivé tu as le POUR de Hard-Shadow Smile
hard-shadow
hard-shadow
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

un feca intéresser pour vous rejoindre  Empty Re: un feca intéresser pour vous rejoindre

Message par Flop Le Dingue Sam 23 Juil - 16:43

Salut Ryry , j'ai eu l'occasion de te recontré hier en dj et tu es vraimen cool , passons en a la candidature , très belle candidature bien colorés ..
Je dit un grand POUR !
J'espere te voir bientôt en /g


Flop.


Flop Le Dingue
Flop Le Dingue
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 34
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

un feca intéresser pour vous rejoindre  Empty Re: un feca intéresser pour vous rejoindre

Message par ryry Sam 23 Juil - 17:36

un grand merci a toute les personne qui m'on mis un pour Smile et oui hier ce fut une soirer très sympathique faisais un petit temps que j’avais pas taper d'obsidiantre
j’espère vous rejoindre bientôt ^^

ryry
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

un feca intéresser pour vous rejoindre  Empty Re: un feca intéresser pour vous rejoindre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser